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Le registre communal d'alerte des populations

Le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) qui sera déclenché lors d'évènements climatiques de forte intensité (tempête, montée des eaux, inondations, mouvement de terrain, séisme, canicule...) donne une direction pour faire face à la crise.

Pour préparer au mieux la commune à cette situation, il est important pour nous d'avoir un aperçu des personnes vulnérables à prendre en compte dès le début de la crise ; c'est dans ce but qu'un registre de ces personnes va être ouvert sur la base du volontariat.

Qui peut s'inscrire sur le registre?
- les personnes de plus de 65 ans ;
- les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail ;
- les personnes en situation de handicap ;
- les personnes vulnérables (isolées, sous traitement médical, femmes enceintes, avec des difficultés de déplacement...).  

En pièce jointe vous avez la lettre d'accompagnement qui détaille l'inscription à ce registre ainsi que la fiche d'inscription, ces documents sont également sur le site internet de la commune : https://www.hauteville-sur-mer.fr/fr/services/risques

Pour s'inscrire il faut renvoyer la fiche d'inscription par mail à asvp@hauteville-sur-mer.fr ou la déposer en mairie (10h-12h le lundi, mercredi et samedi ou tous les jours dans la boîte aux lettres). Dans les 8 jours maximum qui suivent le dépôt de cette fiche, vous recevrez un récépissé qui actera votre inscription sur le registre.